Le Tout Puissant Mazembe va bientôt procéder au recrutement de nouveaux joueurs pour préparer la saison sportive 2020-2021. Le nouvel entraîneur Drazen Cvetkovic a déjà déposé sur la table de Moïse Katumbi son plan stratégique de recrutement. D’après la communication du club, la rencontre stratégique entre l’entraîneur et le président du club Moïse Katumbi a déjà eu lieu, où plusieurs décisions ont été prises pour l’avenir du club. Celles-ci seront dévoilées dans les jours qui viennent. Le club ne comptait pas entamer le mercato avant la fin du mois de mai, a-t-on appris par ailleurs.
La saison sportive 2020-2021 pointe à l’horizon. Soucieux de gagner la prochaine Ligue de champion, le TP Mazembe a déjà concocté son plan de recrutement dûment déposé sur la table de Moïse Katumbi, son président-sponsor. Plusieurs décisions importantes seront communiquées officiellement lors de la prochaine assemblée générale du TP Mazembe
Sacré champion de la dernière édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), le Tout Puissant Mazembe va bientôt procéder au recrutement de nouveaux joueurs pour préparer la saison sportive 2020-2021. Le nouvel entraîneur Drazen Cvetkovic a déjà déposé sur la table de Moïse Katumbi son plan stratégique de recrutement.
D’après la communication du club, la rencontre stratégique entre l’entraîneur et le président du club Moïse Katumbi a déjà eu lieu, où plusieurs décisions ont été prises pour l’avenir du club. Celles-ci seront dévoilées dans les jours qui viennent. Le club ne comptait pas entamer le mercato avant la fin du mois de mai, a-t-on appris par ailleurs.
La future assemblée générale du club dont la date n’est pas encore connue, annoncera plusieurs décisions importantes aux supporters. Le plan de recrutement étant déjà sur la table du président du club, le staff technique se prépare en conséquence pour se lancer dès le mois prochain, si tout va bien. Jusque-là, aucun nom n’a été officialisé. Le TP Mazembe garde toujours sa vision sur les joueurs formés au club.
Plusieurs noms ont fait le tour de la toile pour la prochaine saison sportive du côté des Corbeaux. Le club a porté un démenti sur les négociations et transferts des joueurs, montés de toutes pièces. Néanmoins, les yeux du coach restent braqués sur de nouveaux talents évoluant dans différents championnats africains. L’objectif cette année est de remporter la Ligue des Champions après plusieurs ratés.
S’agissant de l’attaquant Jackson Muleka qui était annoncé avec force du côté de RC Lens de France, c’est tombé caduque. Jackson Muleka évoluera bel et bien la saison prochaine au Tout Puissant Mazembe. Les deux parties ne s’étaient pas mis d’accord sur le montant du transfert. Une démarche qui venait d’être avortée par le club français. Mais le joueur reste dans le viseur de plusieurs autres clubs français. Le coach Cvetkotic devra lui trouver déjà un remplaçant valable pour ne pas créer un vide en cas de son départ.Pour les joueurs, les vacances commencent au début du mois de juin. Le club affirme qu’un suivi technique et médical pour chaque athlète reste obligatoire. La saison sportive 2020-2021 démarre au mois d’août, selon le calendrier sportif. La pandémie de la Covid-19 devra avant tout être maîtrisée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).